dimanche 2 janvier 2011

Bonne Année

Nous vous souhaitons à toutes et tous, chers amis lecteurs, une très bonne année 2011.

4 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons :
    -des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse -d'en réaliser quelques uns.
    -d’aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
    -des passions,des silences, des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants
    -de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque .
    Nous vous souhaitons surtout de rester vous-mêmes.
    BONNE ANNEE

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'dis qu'il est de bon ton de citer Sénèque (grâce à qui j'ai brillamment réussi mon épreuve de latin au bac, big up à toi Sénèque give me five) : "Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie".
    Et ce qui est beau c'est que cette belle pensée je l'ai lue dans une des papillottes que vous nous avez offertes à Noël !! La boucle est bouclée, la papillotte est empapillottée, et avec l'Homme-aux-yeux-bleus on passe la soirée avec Dirty Harry alors j'vous laisse là avec plein de bisous poutoux et je reprends mon souffle !

    RépondreSupprimer
  3. ....c'est bon, mais surtout d'actualité
    Poutous ( avec un "s")
    En patois dans le texte, s'écrit putus et se prononce poutous
    Meilleurs voeux et tout le bonheur du monde à vous aussi Amélie !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui, poutous avec un S. Y'avait pas ça au bac latin, c'est pour ça que j'ai gouré :D

    Du coup bonne année à vous aussi Mamé, de mon côté ça commence plutôt pas mal, j'ai un appareil photo qui est revenu d'entre les morts le temps que je décharge mes photos sur le PC. 2011 : l'année qui se donne du mal pour vous faire plaisir (-:

    RépondreSupprimer