Aujourd'hui, Crumble et Salidou se sont aérés les bronches toute la journée sur les remparts et les plages de Saint-Malo et ont ainsi profité du soleil et du peu de vent.
Ce matin, petite marche vers le fort national accessible seulement à marée basse. Malheureusement, il n'est pas ouvert aux visites en cette période. Après cette promenade pour nous ouvrir l'appétit, direction le restaurant le Châteaubriand. Crumble a pris des huîtres de Cancale, un parmentier de canard et ses pointes d'asperges et un café gourmand. Pour Salidou, ce fût une soupe de poissons, de l'agneau de pré salé et de l'ananas rôti.
Après ce repas, rien de tel qu'une petite balade pour digérer. Sur les quais du port, la frégate de lutte anti sous-marine la Motte-Picquet. Dans les rues de Saint-Malo des marins en uniforme et des jeunes filles prêtes à tomber en pamoison.
Nous avons également fait quelques courses pour nos familles. Et puis, après dîner, nous avons encore profité de la plage et Salidou a pu ainsi prendre de jolies photos de coucher de soleil.
Demain, visite guidée de Saint Malo à pied. Nous vous raconterons tout ça lors du prochain épisode.
A bientôt.
C.S.
L'air marin devait souffler sur la famille hier car nous avons déjeuner chez Léon (la vue est moins belle, c'est sûr), puis nous sommes allés acheter nos luminaires style "marine".
RépondreSupprimerGros bisous.