vendredi 5 août 2011

Canada nous voilà

Il est 20h, heure de Montréal, soit 2 heures du matin pour vous. La fatigue commence vraiment à se faire sentir. Le voyage s'est bien passé, même s'il a été très long avec une heure de retard au décollage. Autant pour le "magasinage".

Nous allons engloutir une salade sous vide, la cinquième (pour Crumble) collation de la journée et filer nous coucher histoire d'être en forme pour le lever au chant du téléphone à 6h30 (12h30 pour vous)...

Nous écrirons plus longuement demain.

Gros bisous à toutes et à tous.

C.S

4 commentaires:

  1. Une précision, tu dis 20h à Montréal mais de jeudi ou vendredi ?? Je suis toujours perdue avec cela.
    Bonne journée, bon "smoked meat" et attention au "caribou". Je pense que vous allez revenir avec les mollets musclés. On vous embrasse
    Les cantalous
    PS : une heure de retard au décollage....une misère - Poutous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que quand il est 20h au Québec il est déjà 2h du matin ici en France, donc c'est 20h de jeudi ! Nous sommes toujours quelques heures en avance car nous sommes plus à l'Est, donc plus près du levé du soleil, qui se lève d'abord en Asie, puis en Europe, puis en Amérique, et enfin dans le Mordor.
    Ces considérations mécanico-physiques étant faites... alors, ce verre de caribou et ces cours de trappe, c'était bien ? Et le trappeur il était beau ? C'était forcément un beau mec, un trappeur ça peut pas être gros et gras ! J'ai peut-être trop regardé Lost moi...
    En tout cas si jamais vous voyez un beau chapeau, pensez à moi ! Enfin un truc mettable hein, parce que la toque Davy Crockett c'est comme les oreilles de Mickey : sur le coup on est content, mais quand on sort de l'endroit où on les a achetées, on a tout de suite l'air un peu con...
    Bisous les caribous !

    RépondreSupprimer
  3. merci Amélie, mais c'est parce que le message était daté vendredi 5 août que cela m'a mis le doute ..
    Donc je suis moins nulle et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Caribous,vous voilà bien loin de notre empereur , peut-être apprendrez-vous une danse locale pour votre retour? En attendant profitez-en bien bisous

    RépondreSupprimer