jeudi 19 août 2010

BCN Acte VI

Bonjour à tous.

Avec du retard, voilà l'acte sixième de notre séjour barcelonais.

Nous nous étions arrêtés au dimanche 15 août. Or, nous sommes aujourd'hui jeudi 19 août. Vous vous demandez surement : mais qu'ont-ils bien pu faire entretemps ?

Lundi, nous n'avons pour ainsi dire rien fait. Nous avons seulement fait quelques achats pour nos familles (mais chut c'est encore un secret). Nous avons passé le reste de la journée à fuir le soleil en raison des coups de soleil que Salidou a "attrapé" la veille, mais même pas à la plage !... Nous en avons quand même profité pour faire nos valises.

Mardi, nous avons retrouvé des amis et nous avons passé l'après-midi et la soirée en leur compagnie. C'était super : fous rires et sourires étaient, bien évidemment de rigueur. Nous en profitons pour dire un grand bonjour à Sophie & Co. Se retrouver à Barcelone était une super idée. Nous penserons encore plus souvent à vous lorsque nous mangerons des crevettes !! (private joke).

Quand Patrick se prend pour un homard

Nous avons d'ailleurs profité de la soirée passée avec nos amis pour déguster nos dernières tapas, dont la cultissime "tortilla con patatas".


Enfin, hier, c'était opération commando pour fermer les valises (enfin surtout celle de Crumble) et rentrer chez nous. Nous vous en reparlerons dans un ultime message sur Barcelone.

A très vite.
C.S.

3 commentaires:

  1. Patrick qui imite le homard... C'est con qu'il soit déjà marié, ça aurait fait une bonne photo dossier à montrer à tout le monde :D
    Bon pis maintenant il est temps de révéler au monde entier l'ultime secret de la valise de Crumble : 1/2 heure avant de partir de chez elle, elle a découvert qu'elle n'avait pas de cadenas (enfin si, mais sans les clefs).
    Voilà, on applaudit bien fort la reine de l'organisation !
    On t'aime bien quand même va !

    RépondreSupprimer
  2. @ ma sœur préférée : nan mais faut dire aussi que c'est la valise du boulot alors bon, comme personne risque de me piquer des dossiers j'ai pas vu l'intérêt de garder précieusement les clefs.
    Et puis, je savais bien que 30 min avant le départ, Amélie Mac Gyver allait m'arranger le coup (parce que la valise d'Indonésie ENORME je pensais bien qu'elle avait un cadenas. NA !

    RépondreSupprimer
  3. j'attends désespérément l'épilogue

    RépondreSupprimer