Aujourd'hui, un petit post de réponses. Nous n'avons accès qu'à du bas débit, donc pas de photos. De même cela fait 3 - 4 jours que le réseau sur lequel se rattache Orange / SFR / Bouygues ne passe pas, un comble je trouve que ces opérateurs passent sur un opérateur canadien spécialisé sur les villes, bref … ne vous étonnez pas si nous ne vous répondons pas à vos sms.
Sinon, nous allons bien tous les deux, et le voyage se poursuit dans la bonne humeur, avec un groupe sympathique.
@ Mamé : Amélie a répondu à ta question mais nous te confirmons bien volontiers que pour savoir l'heure qu'il est au Québec, tu retires 6 heures à ta montre/pendule/horloge (rayer la mention inutile).
@ Amélie et Mamé : mais pourquoi cette obsession pour le caribou ? Bon, c'est vrai que c'est intrigant comme nom de boisson. En fait, c'est du vin rouge, avec de l'eau de vie. Bref, ça fait 23 ° degré d'alcool et ça aide à supporter les maringuoins. On vous en dira plus (comme sur le trappeur) dans le post sur la Pourvoirie du Lac Blanc.
@ Les tangueros : nous avons révisé les chanteurs québécois mais pour les danses locales nous ne sommes absolument pas au point. Mais le voyage n'est pas fini ...
________________________________________________________
@ Les Oléronais : Jusqu'au deuxième jour, il faisait beau et chaud, malheureusement le temps s'est dégradé par la suite avec jour 3 et jour 4 de la pluie et un temps plus frais. Jour 5 le temps s'est levé mais ce n'est pas la panacée. Et pour mercredi, il prévoit de la pluie et des températures 5° en dessous des saisonnières …
@ Mamé : Pour ma part (Salidou) j'ai encore deux semaines. Crumble reprendra le jeudi 18 août.
@ Mirabelle : On tient le coup pas de soucis.
@ Nath' : T'imagines même pas comment j'ai adoré le Caribou ! Simon va bien, mais je te rassure, nous avons encore quelques québécois à présenter.
Gros bisous à tous nos lecteursnet une caresse à M. Peluche.
C.S
Chaque matin c'est un plaisir de commencer la journée avec un petit air canadien. Il faut dire que nous en ce moment c'est plutôt danse sur l'air des cartons. Monsieur Peluche a apprécié la caresse. Bisous les futurs Constansou
RépondreSupprimerNous attendons avec impatience le spectacle que vous nous offrirez à votre retour . Prenez bien l'accent pour les chants , enfin comme vous dites le voyage n'est pas fini!!!!!!vives les surprises!!! Bisous et bonne découverte à vous deux. Soyez rassuré ici le temps est pourri comme d'hab
RépondreSupprimerAnonyme tu devrais suggérer "Constansou" à la mairie, car eux ne savent pas vraiment, par contre de toutes façons "cantalous"
RépondreSupprimerSalut les touristes.Carpe diem !!
Poutous